Forum Hub Alternance 2021

L'Oréal

ajouter Ajouter à ma sélection
Offres d'emploi L'Oréal

Quand vous pensez à L’Oréal, vous pensez rouge à lèvre et talons hauts ? Et bien ce n’est pas ce que nous sommes et ce n’est sûrement pas ce que nous cherchons ! Nos équipes sont des super héros, un mix créatif et bienveillant qui vous motivera au quotidien.

Nos métiers Business sont au cœur de cette fourmilière de talents et d’innovations qui ont fait et qui font toujours L’Oréal. Dans tous les corps de métier chez L’Oréal, nous ne recherchons pas de bons élèves. Nous sommes plutôt en quête d’entrepreneurs créatifs, ambitieux, portés par l’amour du business. Que vous soyez un(e) expert(e) en finance, un(e) passionné(e) par le Digital, un as de la communication, incollable sur le Commerce, fourmillant(e) de nouvelles idées Marketing ou encore avec l’esprit d’équipe RH, L’Oréal est fait pour vous !

Depuis plus de cent ans, L’Oréal opère selon l'idée que la beauté a besoin de la science. Dans un monde désormais transformé par l'accélération digitale et l’émergence de nouveaux domaines scientifiques, nous sommes confiants en notre capacité à transformer ces nouvelles opportunités en innovations disruptives, étroitement liées aux nouvelles attentes des consommateurs du monde entier. La science et la technologie nous permettent d’inventer des produits et des expériences de beauté sûrs, fiables, durables et responsables qui changeront la vie des gens. L’Oréal Recherche & Innovation n'a cessé d'investir dans sa recherche avec un très haut niveau d’ambition.

Nos besoins de recrutement évoluent rapidement et nous recrutons de façon continue pour tous les métiers, pour les étudiants à la recherche d’un stage ou d’un apprentissage, les jeunes diplômés et les profils expérimentés.

En postulant à une offre spécifique, vous serez contacté par un recruteur pour un besoin immédiat. En postulant à une offre générique sur une catégorie de métiers (exemple : "Marketing"), vous serez contacté(e) par un recruteur pour un entretien à titre exploratoire et prospectif. Ces offres correspondent à des besoins moyen-terme et cet entretien peut ne pas déboucher sur un processus de recrutement immédiat.